étoile vie, site asso

ASSOCIATION ANIMALS'33

Agir ensemble pour le droit des animaux

Je m'appelle VLadimir et je cherche une famille..

C'est encore une petite victime d'un déménagement...

 je suis un Persan de robe Séal point, je suis né le 18 Août 2012 , identifié par puce 250268731950272, je suis castré.

Mes maîtres ont déménagé et ils m'ont "oublié", triste avenir pour ce petit chat qui vivait dehors depuis quelques mois. Heureusement pour moi, un ange a croisé ma route et m'a pris chez elle en famille d'accueil, j'étais dans un état lamentable car j'ai besoin d'être brossé tous les jours, mes yeux aussi sont sensibles et doivent être nettoyés régulièrement. De ce fait je suis devenu un peu craintif mais ce n'est que provisoire, je réapprends les bonnes manières. J'ai besoin d'un foyer chaleureux avec des maîtres qui s’occuperont bien de moi. J'ai vécu avec d'autres chats mais je ne connais pas les chiens.

Doux et discret, j'ai beaucoup d'amour à donner et tellement besoin d'en recevoir !!


Pris en charge par l'association, si vous désirez m'adopter contactez Delphine au 06 76 81 97 86.  Merci ....


Wladimir renommé Népal, a trouvé une gentille famille ou il coule des jours heureux, entouré d'amour. Merci à ces personnes merveilleuses !!!


Adoptions, nouvelles des adoptés, photos.

Je m'appelle LANA,  je cherche un doux foyer pour finir ma vie.


Je suis née le 13 Mai 2005. Je suis de race Labrador, identifiée par tatouage 2ELU832,  je suis vaccinée, vermifugée et stérilisée. Aucun frais d'adoption ne sera demandé.

Mais voilà, je suis de trop dans ma famille et je suis délaissée, pourtant je suis une gentille fille, câline, je n'ai aucun problème avec les enfants avec qui j'adore jouer, les chiens et les chats. Je suis très obéissante, je marche au pas et je ne suis pas fugueuse. Je n'ai aucun problème en voiture, j'adore les promenades.... et les caresses mais j'en manque cruellement.

Je ferai le bonheur de personnes présentes qui voudront bien m 'accueillir au sein de leur foyer. Un petit jardin est souhaitable.

MALGRÉ MON AGE, JE N'AI AUCUN PROBLÈME DE SANTE.


Si vous avez une petite place pour moi et si votre cœur est sensible à ma détresse, contactez Danielle,

 au 06 58 28 13 12

Adoption sous contrat associatif dans le 33 et le 40.


A ce jour, une heureuse nouvelle pour Lana ...... Placée en famille d'accueil , ils ont craqué devant cette petite mère tellement attachante et ont décidé de l'adopter.... Merci à ces gens merveilleux ...

              SPYKE : il cherche une famille


Spyke ( pucé 250268501199635) est un jeune chiot de 6 mois qui a été trouvé dans un champs de canne à sucre en Guadeloupe, errant avec ses frères et sœurs. Il a été recueilli par l’association KARUKERA ANIMAUX SOLIDARITÉ qui oeuvre dans cette île où la misère animale est grande. Elle n'est pas un refuge, elle ne fonctionne qu'avec des familles d'accueil.

L'association, en partenariat, offre son aide afin de trouver à Skyke un doux foyer en France. Rapatrié sur la région parisienne, il est actuellement en famille d'accueil (94). Il attend patiemment une famille aimante qui lui fera oublier la misère de ses premiers mois de vie. 

Il est indispensable d'avoir un jardin, il adore jouer avec ses congénères, il est très sociable et plein de vie. Il est OK avec les enfants.

Aucun soucis si vous n'habitez dans la région parisienne, il sera organisé un co-voiturage pour le rapatriement de Spyke dans sa nouvelle famille.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur cet adorable petit chien, il vous suffit de prendre contact par téléphone au 06 37 43 16 45 ou par mail " karukera.animaux@gmail.com " vous pouvez aussi visiter leur site:

https://karukeraanimaux.wordpress.com/chiens-a-ladoption/  ou la page Facebook : www.facebook.com/karukera.animaux/.

Si vous souhaitez adopter Spyke, contactez nous. Une visite à domicile sera organisée afin de finaliser l'adoption.

Il sera demandé 200 € qui représentent les frais vétérinaires effectués. La castration sera obligatoire et à la charge de l'adoptant, un chèque de caution sera demandé qui vous sera restitué dès que la stérilisation sera effectuée.

Offrez le bonheur à ce petit bonhomme, il vous le rendra au centuple. C'est une adoption de cœur !!!  tous, de quelque endroit qu'ils viennent ont un droit fondamental : celui d'être heureux....

MERCI POUR LUI !!!! 

Spyke a enfin trouvé une belle famille !!! Souhaitons leur de longues années de bonheur ......



              Thor: il cherche une famille...


Thor est aussi un chien de la Guadeloupe !!!  Mais qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, ils ont tous droit au bonheur..

Thor est né le 1er Octobre 2011. De race Boxer à robe marron,identifié par tatouage 192 PSP. Il a été rapatrié en France,  il est actuellement en Famille d'accueil mais il est temps pour lui de connaître les joies d'un doux foyer jusqu'à la fin de sa vie. C'est un très gentil chien, très joueur ( il pense très souvent qu'il est encore un ado !!). Il est OK chien et enfants. Un jardin clôturé serait souhaitable afin qu'il puisse se dégourdir les pattes en toute tranquillité.


Thor a aussi trouvé une bonne famille, plein de joies et de bonheur à tous !!

Havane, placement suite au décès de sa maitresse

JE CHERCHE UNE FAMILLE 


 je m'appelle Havane, de race Retriever du Labrador, je suis inscrite au LOF, je suis née le    1 ° mai 2012. Pucée 250268710129133, je suis vaccinée, vermifugée  et stérilisée.

Ma vie a basculé le jour où j'ai perdu ma maîtresse d'une longue et douloureuse maladie. 

Aujourd’hui, la personne qui me garde ne peut plus s’occuper de moi  car elle très âgée.


Je suis presque parfaite, j'ai suivi des cours d'éducation, je suis obéissante, tranquille et je ne fais pas de bêtise. Je suis OK avec les enfants et mes congénères car j'adore jouer avec eux. J'aime partir en ballade car en plus j'adore la voiture. Un jardin bien clôturé est indispensable et même un petit copain ou une petite copine ne me gêneraient pas. J'ai toujours vécu en appartement et je souhaite maintenant avoir un jardin afin que je puisse me dégourdir les pattes en toute tranquillité.


Adoption sous contrat associatif dans le 33, une petite participation sera demandée pour les frais vétérinaires engagés. 

Alors, si vous avez une petite place chez vous, merci à vous.

Contact : 06 58 28 13 12.

La bonne nouvelle: Havane a été adoptée. Elle vit aujourd'hui dans une très bonne famille avec 3 petits copains et fait le bonheur de toute la famille et en particulier celui d'ADRIEN. Longue et heureuse vie à tous.

Floup, chien rapatrié de la Guadeloupe

Je cherche une famille


Je m'appelle FLOUP, je suis un petit chien rapatrié de Guadeloupe.


J'ai un an et demi,  je pèse 9 kg. Je suis un gentil  petit chien, plein de joie de vivre et j'adore jouer. .Je suis aussi très câlin, j'adore les balades et la compagnie. Je m'entends bien avec mes congénères avec qui les séances de jeux sont interminables. Une famille avec de grands enfants est souhaitable. Je n'ai jamais été testé avec les chats. Un jardin serait impératif car j'ai besoin de me dégourdir les pattes en toute tranquillité.


Je suis vacciné, identifié par puce (250269606684360), déparasité, vermifugé et castré.

Une petite participation financière sera demandé pour les frais vétérinaires engagés.


Si vous pensez pouvoir me faire une petite place au sein de votre famille, adoptez moi ... J'ai tellement d'amour à vous donner.. vous ne le regretterez pas.


Contact: 07 86 10 73 90.


Les petits chiots de Belin ...

C'est l'histoire tellement banale d'une famille qui n'a pas fait stériliser les deux petites chiennes qui vivaient avec un mâle en permanence....

Le résultat, six petits chiots sont nés de l'inconscience et de l’imbécillité humaine.

Devant l'avenir incertain de ces petits chiots, l'association les a pris en charge afin de leur trouver une gentille famille d'adoption pour la vie.

Pour cela, la stérilisation des deux mamans a été obligatoire, c'est fait.

Aujourd'hui, ils ont 1 mois et demi et ils ont tous trouvé un foyer. Ceci dit, cela a représenté un travail important pour l'association qui fait obligatoirement des pré-visites chez les futurs adoptants car dans le doute, la demande n'est pas acceptée. Tout ce petit monde sera identifié et vacciné le 15 décembre et pourront passer d'agréables fêtes, au chaud,  dans leurs nouvelles familles, rassurez vous, toutes les dispositions ont été prises car en aucun cas ces chiots ont été "des cadeaux de Noël" car bien sur il y aura des visites et un suivi de ces petits loulous dans les mois à venir et bien sur, le moment venu, ils seront tous stérilisés.


La belle nouvelle,  tous ces petits pères ont trouvé une gentille famille et ils ont passé un merveilleux Noël, bien au chaud dans leur nouveau foyer..... C'est cela la magie de Noël..


Youky vient de trouver sa famille pour la vie

Il cherche une famille .... URGENT


Sa vie n'a pas été très drôle car il a toujours connu la chaîne , attaché au fond d'un jardin. Adopté une première fois lorsqu'il n'était qu'un chiot, il vivait complètement abandonné. Adopté une seconde fois, il s'est encore retrouvé,  attaché au fond d'un jardin. Suite à un signalement, l'association s'est déplacée et elle a trouvé un chien en très mauvais état. Aussitôt , nous l'avons emmené chez le vétérinaire mais par manque de place il nous a été impossible de l'enlever de chez sa propriétaire qui, malade, ne pouvait plus le garder. C'est le lourd problème de l'accueil. 

Et puis, le miracle !!!


Youky a trouvé une gentille famille d'accueil qui lui apprend toutes les bonnes manières. Il a trois copains avec il  fait d'interminables séances de jeux. Les enfants de la maison l'adorent, c' est un super chien très gentil et très sociable.. il est ok avec ses congénères mais il n'a jamais été testé avec les chats,  Il n'est pas fugueur et aime par dessus tout les ballades et la voiture.


Il cherche toujours une famille pour la vie  avec un grand jardin car désormais, il a pris l'habitude de gambader en toute liberté. Et puis c'est un excellent gardien car il n'aime pas rester à l'intérieur.


Très affectueux, il sera, j'en suis sure le chien idéal, et le compagnon d'une gentille famille jusqu'à la fin de sa vie.


Il est vacciné, identifié par puce (250268600085507), vermifugé et castré.


Alors, si vous avez une petite place pour lui au sein de votre famille, n'hésitez pas à contacter l'association, il vous attend. Un grand merci pour lui.


Encore une bonne nouvelle, Youky a trouvé une superbe famille depuis le mardi 31 Janvier 2017. 

Deux chatons à l'adoption

URGENCE ADOPTION CHATON


Nous cherchons une famille!!


Nous sommes nés le 15 Mai 2016, notre maman a été stérilisée, elle s'occupe bien de nous mais bientôt il nous faudra trouver une famille aimante.

Nous sommes sociabilisés, propres et nous serons disponibles très bientôt quand notre maman aura fini notre éducation.

Si vous souhaitez nous adopter l'un ou l'autre, il suffit de contacter Delphine au 06 76 81 97 86 ou de contacter l'association.

La petite rousse est une fille, le petit gris est un garçon.

Adoption dans le 33 ou le 40, sous contrat associatif, à partir du 1er août 2016.


La bonne nouvelle !! La petite chatonne rousse a été adoptée, elle s'appelle Zohra.  Elle a aussi trouvé un gentil copain avec lequel elle va pouvoir faire de longues séances de jeux. Merci  à cette gentille famille de l'avoir accueillie et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à tous....



Maurice, chaton placé par l'Asso



Voilà le petit frère de Zohra , il s’appelle Maurice, il attend sa nouvelle famille !!!  Il est craquant ce petit bonhomme et si vous avez une petite place pour lui ce serait génial !


 Ce petit bonhomme a trouvé une gentille famille d'adoption...Nous leur souhaitons de longues années de bonheur....

ADOPTION CHIEN

Eto, devait être euthanasié


ETO, épagneul Breton né le 14 Juillet 2009 se retrouve sans foyer depuis la mort de son maître très malade. C' est un chien très gentil, affectueux et joueur. Mais hélas, il vivait un peu seul car la maladie de son maître l'empêchait de s'occuper de lui.

ETO ne chasse pas mais il sera un compagnon merveilleux pour sa nouvelle famille car il est très attachant et il saura apprécier les promenades en famille.

Il n'a aucun problème en voiture. Il n'a jamais été en contact avec des chats et il n'est pas dominant avec les autres chiens, il est OK avec les enfants.

Un jardin clôturé est indispensable pour lui.

Il sera vacciné, vermifugé, identifié et castré.

Son adoption se fera sous contrat associatif et de préférence dans le 33 et le 40.

Une petite participation sera demandée aux adoptants, le reste sera pris en charge par l'association.

N'hésitez pas, ETO sera un merveilleux compagnon qui saura vous donner plein d'amour... 

Merci de lui offrir enfin une belle vie...... 


Pour nous contacter, toutes  nos coordonnées  se trouvent dans la bande jaune ci-dessous.


              Une super bonne nouvelle !!!  ETO a été adopté , souhaitons lui ainsi qu'à sa nouvelle famille de longs moments de bonheur !!!


L
ES BONNES NOUVELLES .... de belles adoptions....

Mardi 19 Avril 2016.

Nikato, issu d'une portée non vendue

L'association a été alertée afin de  placer ce petit chiot de 4 mois.

Son histoire : Un jeune couple, sans travail, avait  pris une petite chienne à un ami qui la donnait .... et bien sûr cette louloute a grandi, la suite tout le monde la connaît..... ils ont gardé un chiot comme à l'habitude aussi.... 

Et puis le petit bonhomme a grandi et ils n'en voulaient plus, tellement banal !!

L'association l'a pris en charge afin de lui trouver une bonne famille mais à la seule condition  que la maman soit stérilisée.... Ce couple n'ayant que très peu de moyen, l'association a pris tous les frais à sa charge (vaccins, vermifuge, identification et stérilisation) de la maman...

Nikato et son nouveau maître




La petite puce qui s'appelle maintenant NAKATO a fait connaissance avec son nouveau maître.

Des instants magiques !!!   beaucoup de joies  et beaucoup de bonheur pour eux deux....